Free

[Coworking] Free ouvrira un incubateur en 2016 !

En octobre 2012, la ministre déléguée à l’économie numérique, Fleur Pellerin, annonçait sa volonté de faire de Paris une « capitale numérique ».

Des dizaines de projets sont actuellement en cours mais celui baptisé « 1000 Startups@LaHalle Freyssinet » commence à se concrétiser. En effet, nous apprenions en début de semaine que Free souhaitait investir dans ce qui deviendra l’un des plus grands incubateurs du monde. L’opérateur de téléphonie mobile a choisi de financer le projet à hauteur de 90%.

L’espace de coworking sera situé au cœur de la Halle Freyssinet dans le XIIIe arrondissement de Paris et proposera plus de 25 000m². Dans cet espace, Free et la municipalité attendent plus de 1 000 startups à partir de 2016.

Selon Jean-Louis Missika, l’adjoint au maire en charge de l’innovation, « il s’agira d’un espace de coworking, un lieu mutualisé qui permettra aux entreprises d’avoir accès à des outils innovants mais très coûteux, comme des imprimantes 3D. »

On a hâte de découvrir cet espace de coworking made in Free !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>