spark

Spark : Microsoft ouvre un espace dédié aux Start-Up !

Après son programme d’incubation Bizspark, Microsoft cherche de nouveau à séduire les start-up avec le projet Spark : un espace de travail collaboratif avec un programme d’accompagnement pour aider les jeunes entreprises à se développer rapidement.

La volonté de Microsoft s’est d’être un acteur et un accélérateur de la démocratisation de l’innovation grâce aux partenariats qu’ils font, notamment avec les entrepreneurs à travers ces 2 programmes.

Microsoft a réussi le pari de créer un écosystème stable et performant avec Bizspark où près de 1300 start-up française ont fait appel à ce programme. Aujourd’hui, le projet Spark s’inscrit dans la continuité de Bizspark, avec un esprit davantage tourné vers le CoWorking et le coaching.

Plusieurs options sont possibles : consultation d’un expert pendant 1h gratuitement, création d’un prototypage sur 3 mois et l’accueil pour la journée ou de temps en temps.

L’espace s’étend sur près de 300m² en plein cœur de Paris, rue du Sentier précisément avec . Un emplacement idéal pour accueillir les entrepreneurs de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>