blog_bonnes-resolutions

Les bonnes résolutions Business Camp !

Chaque année, « bonne année » rime avec « bonnes résolutions » . Habités alors par cette frénésie du changement, ces deux mots résonnent dans nos esprits, encore et encore… Oui, c’est un fait, que nous les tenions ou non, elles font partie de notre vocabulaire chaque premier janvier.

À Business Camp on aime le changement, et pas qu’un peu ! Nous l’apprécions, le chouchoutons, le cultivons en apportant régulièrement des nouveautés, nos petites et grandes idées ! Mais là, il ne s’agit pas (que) de nous, mais (surtout) de vous, chers campeurs !

Voici notre top 5 des bonnes résolutions « possibles » à Business Camp :

1. Networker, networker, networker !
On en apprend jamais assez, et dans la région les occasions de réseautage, ce n’est pas ce qui manque. Intégrer Business Camp, c’est aussi accéder au réseau Savoie Technolac, pensez-y ! :)

2. Faire du sport
Vous en parliez depuis longtemps et ça y est, vous êtes décidé, cette année ça va changer ! Vous voulez voir votre quotidien ponctué d’activités sportives. Ça tombe bien, il nous semble que bon nombre de campeurs sont adeptes de trail, footing, aviron… je me trompe ? ;) Nos campeurs ont la bougeotte, laissez-vous donc porter !

3. Passer du temps en famille et savoir prendre du temps pour soi
Les années passent très vite, et certaines choses ne se rattrapent pas ! Les travailleurs indépendants le savent, il est très difficile de se cantonner à un certain nombre d’heures de travail quotidiennes. L’espace Business Camp est l’endroit idéal pour vous aider à adopter un rythme régulier et ainsi dissocier vie personnelle et vie professionnelle. Les bureaux sont ouverts de 8h à 20h, c’est déjà bien assez non ?

calpin_blog

4. Arrêter de tout repousser à plus tard
Cette résolution est excellente pour les adeptes de la procrastination (du latin « pro » , qui signifie « en avant » et « crastinus » qui signifie « du lendemain »). Il est grand temps de ne plus remettre au lendemain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Simple à mettre en pratique, il faut pour cela faire une liste des tâches que vous avez à accomplir, et vous donner un ordre de priorités (avec un calendrier par exemple). Puis, il ne vous reste « plus » qu’à vous motiver et vous lancer, sans vous posez de questions, dans les diverses tâches prévues. Le maitre mot ? MO-TI-VA-TION

5. Ne pas prendre de bonnes résolutions
Ce point a le mérite d’être très clair et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne vous coûtera rien, ni efforts, ni argent ! Allez, vous savez bien que l’humour est une des motivations principales de Business Camp après tout ! ;) Les bonnes résolutions c’est bien, mais inutile d’attendre la nouvelle année pour les prendre !

Quoi qu’il en soit, bonnes résolutions ou non, nous espérons que vous avez passé d’agréables fêtes de Noël en famille et un excellent réveillon. Toute l’équipe Business Camp vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>